lundi 16 mars 2009

Responsable du projet Alpha Jet


3 commentaires:

  1. Très chouettes photos, je ne les avais jamais vues !

    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse d'avoir pu voir Léon une dernière fois à Kerlin le jour de Noël dernier. C'était un coup de chance et totalement imprévu. Je suis très triste, mais je compte bien suivre l'exemple de Claudine et de ses enfants qui savent toujours se montrer tellement forts et tellement dignes dans l'épreuve. C'est bien cela que laisse derrière lui tonton Léon: de la force, du courage, et de la grandeur d'âme.Je ferai mon possible pour vous accompagner jeudi 19, mais rien n'est garanti en raison de la grève des bateaux.

    RépondreSupprimer
  3. le projet alpha jet de l'armee de l'air française visait à remplacer l'avion école et de demonstration fouga magister. il a été mené en commun avec l'armée de l'air allemande. Le correspondant de Léon était le colonel Kreussler.L alpha jet est aujourd'hui l'avion ecole de l'armee de l'air ,c est aussi l'avion de la Patrouille de France.
    Léon a commande la base aerienne ecole de COGNAC de 1977 à 1979
    Loic

    RépondreSupprimer