vendredi 19 mars 2010

Messe anniversaire du décès de Léon - 19/03/2010

MESSAGE D'INFORMATION :

CE JOUR 19 03 2010 aura lieu la messe anniversaire du décès de LEON a l église sainte jeanne d'arc à LORIENT à 17 Heures.
Vous êtes les bienvenus.

1 commentaire:

  1. Chers cousins Brisset,
    je découvre votre blog bien émouvant en faisant une recherche généalogique (les liens éventuels entre votre famille et une famille Brisset de Poitiers: je n'ai pas encore trouvé.) Je suis, comme vous (par votre grand-mère Montrelay) un descendant Dufilhol. J'ai fait la connaissance de votre oncle Charles quand vivait encore notre grand-tante YJo Dufilhol, décédée il y a un an. Peut-être ai-je eu la chance de rencontrer aussi une fois votre père chez Jean et Maïté Bernard à Arradon, mais je ne me souviens pas précisément.
    Votre grand-mère Andrée, lors de son courageux "exil" à La Chaise-Dieu, avait bien connu une cousine de mon beau-père, Mademoiselle Philippon.
    La vie est pleine de rencontres improbables.
    Avec toute ma sympathie familiale.

    Marc Théry - marc.thery@free.fr

    RépondreSupprimer